Pret personnel à un particulier

Publié par

Bojour

En 1993 une personne m'a prêter environ 50000F. je lui est donné en échange un chéque de ce montant. cette somme je lui est rembourser en chèque et en liquide. Aujourd(hui par l'intermédiaire d'un avocat il me réclame la partie remboursée en liquide . que dois je faire L'avocat me menace de me poursuivre

merci Dernière modification : 13/10/2007

Publié par

Vous lui avez fait signé un reçu quand vous lui avez donné le liquide?

__________________________
Cordialement.

Publié par

helas non mais lui non plus n'a pas un recu lors du pret

merci

Publié par

Je vous conseille vivement de prendre un avocat..

En effet, l'affaire me semble pas trés bien enagagé.

Il va prouver sans trop de difficulté qu'il s'agissait d'un pret...En revanche, vous aurez beaucoup de mal à apporter la preuve que vous avez bien payé votre part..

__________________________
Cordialement.