Pouvons nous renouveler nos voeux de mariage au bout d'un an

Publié par

bonjour je voudrais savoir si on peu renouvler nos voeux de mariage pour nos 1 an de mariage merci solutation m hennache

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourquoi faire ? En dehors des noces d'or (50 ans de mariage) où les mairies organisent une cérémonie spéciale, pour les autres anniversaires cela n'est pas dans la coutume. 1 an représente les "noces de papier" je crois. Cependant, rien ne vous emêche d'organiser une fête avec vos familles repectives et vos amis.

Publié par

Noces de coton les "1 an " enfin Tissuisse ...! lol Domi

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je devais être dans le coton, ce jour là !
Bof, je fêterai mes noces d'émeraude dans moins de 4 ans et j'espère arriver à mes noces d'or, alors !

Les anniversaires de mariages, voci le lien d'accès au site :
http://www.notremariage.net/anniversaires_de_mariage.htm

Publié par

je n'en suis qu'à la cire ...le 28 aout prochain ! lol bonne soirée Tissuisse Domi

Publié par

Félicitations pour ces 36 années Tissuisse ! moi la 1 ere fois j'ai craqué au bout de 20 ans ...

Publié par
Tisuisse Administrateur

Des mariages, j'en ai fait un certain nombre et des enterements aussi, hélas.

Publié par

Et oui ! c'est la vie ....

Publié par
Tisuisse Administrateur

Cela pourrait surprendre cependant. Je ne suis pourtant ni maire (le maire ne fait pas des enterrements) ni éclésiastique, alors ! devinez pourquoi ?

Publié par

oula ça sent l'arnaque .....je donne ma langue au chat ! Tissuisse enfant de coeur ??? lol

Publié par
Tisuisse Administrateur

Non, pas du tout. Tisuisse est aussi organiste sur des orgues à tuyaux, tout simplement.

Publié par

Ah ben je n'étais pas si loin que ça !! c'était une histoire d'église ! on peut dire que j'ai gagné alors ? (ça, c'est la mauvaise foi féminine) mdr Dominique

Publié par
Tisuisse Administrateur

C'est effectivement une histoire d'église parce que les orgues à tuyaux se trouvent dans les lieux de cultes catholiques ou protestants, là où sont célébrés les mariages religieux et les obsèques religieuses. Il existe bien des orgues à tuyaux dans des salles de concerts mais on n'y célèbre pas ce type de cérémonies.