Plainte déposée pour de fausses accusations

Publié par

Une personne a déposé une fausse plainte contre moi, pour injure non publique. je suis convoquée au tribunal de police. Que puis-je faire, comment prouver mon innocence? Alors que cette personne qui a porté plainte, elle m'injure, me menace de mort et malgrè mes plaintes il n'y a jamais eu de suite, même en faisant un courrier au procureur de la république cela a été classé. Merci de m'aider.

Publié par

Que puis-je faire, comment prouver mon innocence?
Attendez déjà de voir quelles preuves avancera l'autre partie avant de penser à prouver quoi que ce soit. Ca risque fortement d'être la parole de l'un contre la parole de l'autre. Et dans ces conditions, le doute profite à l'accusé.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci Frog pour votre réponse.La Gendarmerie m'a conseillé la mème chose.
Vés.