Plagiat ou non? (traduction)

Publié par

bonjour je possede un forum ou je met des resumés de films dessus.

je prend ses resumés sur des sites anglais que je traduit en francais ensuite je met ses resumés en francais sur mon forum.

je ne demande pas l'autorisation car je met quelque chose en francais alors que le resumé de depart est en anglais.

est ce que je doit demander l'accord à lauteur du resué en anglais?

merci de me repondre.

Publié par

est ce que je doit demander l'accord à lauteur du resué en anglais?

Oui.

__________________________
Universität Potsdam.