Peux ton me saisir mon compte postal

Publié par

bonjour j aimerais savoir si un huissierou une maison de credit peuvent sasir mon compte!!!je suis en contrat d avenir !!et j ai plein de dette a paye !!! j ai contacte la maison de credit..pour expike ma situation !!! j ai demande un echelonnement de ma dette on m a dit oui pour 40 euro par mois ma dette etant de 1200 euros c est une dette ki date de 20 ans!!!! j ai demande pour que les 40 euros par mois soit preleve chaque mois sur mon compte on m a dit non !!! on exige de moi 10 cheque de 40 euros a mettre ds une enveloppe !!!avec des dates !!! je suis en interdit bancaire je n ai pas de chequier!!!! jai peur qu on me saisie mon compte je ne c plus koi faire aidez moi svp !!!que dois je faire ..merci !!!! j attends votre reponse et je vous souhaite une bonne journee !!! Dernière modification : 15/08/2007

Publié par

Bonjour Nadia,
Je pense que dans un premier temps, il faudrait vous mettre rapidement en contact avec une Assistante Sociale
Je vous souhaite bon courage
ly31

Publié par

bonjour ly 31 j ai etait voir une asitante socilale et c moi qui doitme debrouille toute seule!!! merci quand ca m a bocoup aide mes bons il y a pas autre chose que je puisse faire ou allle me renseigne !!! merci bonnejournee!!!!! c pour ca ke je fait appellea vous car je c pas koi faire comme demaarche

Publié par

Je ne comprends pas pourquoi votre Assistante Sociale n'est pas en mesure de vous répondre
Devant l'urgence, je vous conseille de lire ce site :
http://sos-net.eu.org/surendett
de manière a pouvoir vous procurer dans les meilleurs délais, un dossier a la Commission de Surendettement
Bon courage
ly31