Peut-on obliger une femme enceinte de 27 semaines à passer sous l

Publié par

Peut-on obliger une femme enceinte de 27 semaines à passer sous le portique de sécurité avant de prendre l'avion, quand elle indique qu'elle ne le souhaite pas, mais n'oppose pas d'objections à une fouille

Publié par
Tisuisse Administrateur

Réponse : OUI. Ce n'est pas plus dangereux qu'une radiographie. Si elle refuse, les service de sécurité peuvent lui interdire l'accès à l'avion.

Publié par

A + de 6 mois de grossesse, les voyages en avion sont fortement
déconseillés ...

__________________________
Cordialement.