Perte de confiance envers son notaire

Publié par

pour la signature de l'acquisition d'un bien imobilier chez son notaire est il possible d'être assisté par la présence d'un avocat ou par la présence d'un deuxième notaire?
Est il possible de changer de notaire pendant le règlement d'une succession?
Merci d'avance a ceux qui pouront m'aider à regler ce problème!

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, vous pouvez demander la présence d'un 2e notaire.
Pour la 2e question, je ne peux pas vous répondre

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci bien, Laure, d'avoir pris de votre temps afin de m'aider à résoudre mon problème de confiance envers le notaire. Je vais donc me mettre en quête d'en trouver un autre...de confiance?!? finalement je suis tomber dans une étude oû Notaire et Clerc ne semblent pas très clairs.merci encore et bon week-end a vous

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonne chance à vous

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL