Personne devant de largent

Publié par

bonjour jaurais voulut une question
nous avons prette de l'argent a quelqu'un et sur un papier blanc on lui a fait marque je soussigne mr......mavoir prette la somme de... signe et date
ce papier est til valable ?? Dernière modification : 28/12/2007

Publié par

Bonjour.

La somme est elle écrite en lettre et en chiffre?

De quel montant s'agit t'il?

__________________________
Cordialement.

Publié par

oui 1000 euros

Publié par

Bonjour.

La reconnaissance de dette telle que vous me la décrivez semble parfaitement constituer une preuve par écrit.

Pas de soucis à vous faire..

__________________________
Cordialement.

Publié par

MERCI JURIGABY POUR VOS REPONSES SUR MON ADRESS E MAIL

meme si vous pouvez pas mapportez daide cest pas grave jarriverai a mener mon enquete .....mes salutations amicalement mr gaby
aurore

Publié par

Bonjour Lili,

J'espère que la personne vous donneras l'argent sans histoire, j'ai eu le même pb il y a deux ans, même si c'était pour une somme un peu moins importante. Malgré la reconnaissance de dette la personne a fait traîner les choses pour nous em....... !! J'ai évidemment récupéré cet argent mais je sais comme ça peu être long et destabilisant d'attendre :.(

Comme quoi il faut être sur de la personne avant de prêter de l'argent. Je voulais donc vous souhaiter bon courage pour la suite