Le pere de mes fille veut les voir malgres elle

Publié par

bjr je suis separer de mon conjoint nous avons eu 2fille je les quitter car depuis plusieurs annee il nous fesait du harcelement moral insulte en tout genre violence envers moi et devant les enfants maintenant qu on et separer il voudrais voir ses fille mais le probleme c st que mes fille ne veule pa le voir et sa ls pertube comment puis je faire pour qu il perdre ses droit de paternites car il veut les reprendre sur son nom car elles portent le mien car il na jamais voulu les reconnaitre merci de m aider

Publié par

Bonsoir,

Vous avez eu 2 filles avec votre compagnon (ou conjoint) qui n'a même pas reconnu les enfants !

Votre ex compagnon ne peut prétendre à rien puisqu'il n'a pas reconnu les enfants !

Vous verse t il une quelconque somme pour l'éducation des enfants ?

A vous lire

ly31