Mon patron fermé son affair

Publié par

bonjour je suis dans une situation trés enbarasante je travaillé pendant 4mois dans un magasin de scooter ,aubout du 4éme mois mon patron ferme les porte pour une raison que j'igniore toujour il ne m'as pa payé mon 4éme mois j'aimeré savoir commen faire pour obtenir mon argent merci

Publié par

Bonsoir,

Votre patron ne vous a pas payé votre salaire depuis 4 mois !

Je vous conseille de d'entrer en contact dans les PLUS brefs délais avec la Chambre de Commerce ou se situe votre employeur, ceci afin de savoir si votre patron est en L.J. (liquidation judiciaire), et si oui, connaître le Mandateur Liquidateur qui est nommé dans cette affaire

Dès que vous aurez connaissance du Mandateur Liquidateur, prenez rendez vous au plus vite avec celui ci, afin de lui déclarer votre créance (tous les salaires impayés)

Je vous souhaite bon courage et je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin

ly31