Paiement d'une séance d'orthophonie dont je n'ai pas bénéficié

Publié par

bonjour,

J'ai oublié de me rendre à un rendez vous d'orthophonie, et le thérapeute veut me faire payer la séance. j'aimerai savoir s'il a le droit de le faire, ou s'il s'agit d'une mesure abusive...

Publié par

bonjour,

Consultez ce lien, je pense qu'il apporte une réponse à votre question :

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=1812

Ensuite si vous avez des doutes, demandez à la CPAM ce qu'ils en pensent...
Bon courage pour la file d'attente,

Cordialement,

Publié par

bonjour,

je vous remercie, de la promptitude de la réponse et de ton efficacité, j'ai trouvé plus que je n'avais besoin dans le forum où vous m'avez dirigé.

merci encore.

cordialement.

breacca.