Outrage a agent ..se défendre au tribunal de grande instance

Publié par

bonjour, je ne connais pas la catégorie de ma question mais voici ma question:j'en suis venu a insulter un agent de police qui me verbalisait un peu sadiquement; ayant malheureusement contesté la premiére proposition d'amende(500) je dois passer au tribunal de grande instance,  puis-je assurer ma défense seule ou dois-je prendre un avocat ? svp , combien me couterait un avocat ? merci beaucoup.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous nous en racontiez un peu plus sur votre histoire. En l'état actuel, comment voulez-vous qu'on analyse la situation et qu'on vous conseille judiciesement et judiciairement, sur ce que vous pouvez faire ou ne pas faire ?