Obtention acte de propriété après rachat de soulte ( liquidation

Publié par

Messieurs...

Après + de 15 ans de tractations...j ai enfin pu racheter ma part d appartement à mon ex mari...

Me Choukroun à Marseille a réalisé cette opération...en son cabinet aux alentours du 24 juillet 2007....où les toutes les parties étaient présentes..

Bien que je continue de réclamer mon acte de propriété...et le calcul exact des sommes imparties aux divers actes...le nota

Publié par
Tisuisse Administrateur

Voyez la chambre départementale des notaires, ils font des consultations gratuites.