Y a t-il 1 obligation d'hébergement entre parents & enfant majeur

Publié par

Les parents d'une personne majeure atteinte de cécité ont ils le droit de refuser de reprendre celle-ci à leur domicile alos qu'elle y vivait jusqu'alors ? Dernière modification : 19/08/2008

Publié par

bonjour, d'un point de vue strictement juridique comme la personne est majeure et malgré son handicap (la cécité) ses parents ne sont pas obligés de l'héberger, par contre d'un point de vue moral c'est quand même déplorable, il reste les services sociaux compétents, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM