Nouvelle version d'experatoo et suggestions ?

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

Je vous informe que je travaille actuellement sur une nouvelle version d'Experatoo.com. Il s'agit davantage d'un rafraîchissement du design que de nouveaux services mais si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas à les soumettes, c'est le moment !

J'espere lancer la nouvelle version d'ici un ou deux mois.

A bientôt

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Serait-il possible, lorsqu'un topic comporte plusieurs pages, que ce soit la dernière page qui s'affiche, et non la première, afin d'aller directement aux derniers messages ? les autres pages étant disponible à la relecture, bien sûr.

Merci d'avance.

Publié par
Admin Administrateur

Hello Tisuisse,

En fait l'option existe plus ou moins déjà, il faut cliquer sur le livre rouge pour aller directement en dernière page.

A+

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci pour l'info.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour ma part, je souhaiterais pouvoir suivre une discussion sans avoir à laisser de message, un genre d'abonnement comme cela existe sur certains sites.
faire également un rappel pour que les intervenants utilisent la langue française et non le langage sms ou phonétique car ces messages sont difficilement compréhensibles et découragent les réponses.
cdt

Publié par
Admin Administrateur

C'est moins facile à faire mais je vais voir ce que je peux faire ;)

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Serait-il possible de bloquer les posts, notamment ceux de Tisuisse, qui deviennent pénibles à lire?

serait-il possible d'éviter que des questions ne puissent se raccrocher à des discussions de 2009 ou 2010?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Tisuisse Administrateur

A chaber,

Faut-il que Tisuisse se retire ? si c'est ton souhait, je pars.

Publié par
chaber Superviseur

Tisuissse

je suis désolé de vous avoir blessé mais je me suis peut-être mal exprimé.

les posts que vous avez faits sont très édifiants. Quand je parle de blocage, c'est justement pour éviter de rajouter des questions puis des réponses qui alourdissent la lecture lorsqu'on en fait référence.

le blocage des posts très édifiants que vous avez créés permettrait une lecture plus aisée quand il en est fait référence et je proposerais même de les réunir en un seul dossier

J'espère que cette réponse éclaircit ma suggestion.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je ne suis pas vexé, j'avais compris le sens de la demande mais je suis plutôt quelqu'un qui utilse beaucoup l'humour et qui joue avec les mots à telle enseigne que mes collègues, lors de mon départ en retraite, m'ont offert de livre de l'intégralité des textes de Raymond DEVOS.

Par contre, oui, fermer les dossiers en post-it afin que les interventions des internautes ne viennent pas alourdir ces dossiers. La situation de post-it permet de conserver ces dossiers en en-tête du forum et de ne pas le voir plonger dans les tréfonds des listes des topics.

Publié par

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis utilisatrice et surtout lectrice et pour ce qui est du design je n'ai pas de suggestion.

En revanche je n'ai pas réussi dans mon compte à changer mon adresse mail qui n'est plus la même depuis plus de deux ans et ne reçois donc plus les mails d'alerte m'informant qu'une réponse m'a été apporté.

Est-il possible d'y remédier dans recréer un nouveau compte?

Merci!

Publié par
Admin Administrateur

bonjour timati, donne moi ton nouvel email ?
Ok, je vais ajouter la possibilité de clore une discussion.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Dans le chapitre "droit familial", figure une rubrique "divorce et infidélité". Ne serait-il pas plus judicieux de mettre "divorce et séparation" car, aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de prouver une infidélité pour se séparer et les séparations des couples ne sont pas que des divorces. En effet, s'il y a divorce dans des couples mariés, il n'y a pas de divorce dans les couples pacés ou ceux qui vivent en concubinage, les problèmes que rencontrent tous ces couples sont aussi délicats, qu'ils soient mariés ou non, et demandent une réponse juridique à leurs situations, non ?

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour Tisuisse,

Je suis parfaitement d'accord avec toi ... le seul hic c'est que je ne peux pas changer les URL des pages sans perdre tout le référencement de ce forum.

Du coup ... ça m’embête un peu

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Tisuisse Administrateur

Alors faire une sous catégorie : séparation pacs et concubins, non ?

Publié par
Admin Administrateur

Tisuisse,

Voila qui est fait :
http://www.experatoo.com/separation-pacs-concubin/forum-droit-136-1.htm

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!