Nouveau jugement sur du sursis

Publié par

Bonjours voila j ai 21ans je vient dobtenir un diplome dans la clim ainsi qu un contrat dans une entreprise et la je suis en attente d un jugement pour des fait de violence en réunion et de dégradation de bien datant de aout 2006 par ailleur il y a un mois j ai été condamnés a 2 mois de sursis pour possession de stupéfiant et pour le vol d une bouteille d alcool ma question est es ce que je risque d etre condamnés a de la prison ferme ou qu est ce que je risque et si oui pourriez vous me conseillé pour me sortir le mieux possible de se jugement merci

Publié par

Bonsoir,

Le travail ne vous soustrait pas à vos obligations. En l'occurence, le Juge peut tout a fait prononcé une peine de prison ferme, sachant que votre dossier n'est pas à votre avantage : en 2006 violences en groupe en mars 2007, vol et possession de stupéfiant.

Ceci sera à l'appréciation du Juge, je ne sais quoi vous dire, si ce n'est d'avoir une défense en béton et un avocat en acier.

Cordialement,