Il nous donne tres peu pour vivre,est il dans ses droits ?

Publié par

bonjour
mon mari a quitté le domicile avant la conciliation , a ce jour j'ai des preuves de son concubinage = divorce pour faute .....

depuis son départ ( 1 mois) il ne m'a envoyé que 200€ pour moi et ma fille de 13 ans...........;à payé le loyer point final

je ne connais pas sa nouvelle adresse le mandant donne celle de ses parents où il ne vit pas...

est ce normal qu'il ne me donne que cette somme qui est plus que juste pour deux je n'ai aucun revenus

ai je des recours ( je ne vois mon avocat que fin aout....)

merci à l'avance pour votre aide Dernière modification : 12/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Avez-vous informé, par l'intermédiaire de votre avocat, le JAF de cette situation ?