Est-ce nécessaire de demander une carte de séjour si Visas

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir si c'est nécessaire de demander une carte de séjour si j'ai déjà un visa long séjour avec autorisation de travail. Pouvez-vous m'éclairer svp?

Publié par

Svp quelqu'un aurait deja été dans cette situation ?

Publié par

Bonjour,
L'éclairage consiste à souligner que le visa a une durée de vie limitée et que vous devrez le renouveler avant d'espérer bénéficier d'une carte de séjour.

Publié par

Ce visa à une durée de vie d'un an (c'est à dire en janvier 2018). Mais j'ai oublié de mentioner que nous resterons en france jusqu'en décembre 2017.