Modification d'un arret en appel

Publié par

Bonjour Est il possible de demander une modification d'un arrêt de la cours d'appel si on constate une erreur technique ou faut il passer à la juridiction supérieure ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourquoi poster une seconde fois la même question ? Vous avez la possibilité de faire votre relance sur le 1er topic créé par vos soins.

Si vous n'avez pas eu de réponse plus tôt, lisez le post-it en tête de ce forum relatif à la période estivales : vacances des spécialistes.