Mise a l'huissier pour un pret

Publié par

Bonjour,

en 2001 j'ai ouvert une boutique et fait un pret sofinco pour une alarme .2 ans apres ,je me suis separee de mon mari et c'est lui qui a repris le magasin,qu'il a ensuite revendu en 2005.Aujourd'hui ,un huissier me contace en me disant que je dois la somme de 1300 euros pour ce pret .Ont ils le droit de mettre a l'huissier alors que je ne suis meme plus dans ce magasin depuis bien longtemps et que je nai jamais eu de relance jusqu'a aujourd'hui ?

merci

Publié par

svp urgent ,a t-on le droit de me mettre a huissier apres 3 ou 4 ans sans avoir eu de relances.du jour au lendemain on me fous a huissier et on me reclame 1300 euros.pffff je suis degoutée

Publié par

Bjr,

si c'est vous qui avez contracté le prêt, c'est vous la débitrice des sommes à rembourser, même si vous n'êtes plus concernée par le commerce.

Publié par

merci pour votre reponse ,mais a t-on le droit de me saisir directement sur mon compte alors que je n'ai jamais eu de relances ecrites.. juste un coup de telephone ?

merci