Menace de saisie sur salaire

Publié par

Bonjour,

Nous avons un dossier de surendettement en cours dont l'un de nos créanciers est le Credit immobilier. En effet nous avons eu 3 incidents de paiement l'été dernier car les échéances de notre maison sont beaucoup trop élevées par rapport à nos revenus. Bref, la Banque de France a fait annuler la saisie de notre maison mais le credit immobilier contre-attaque avec une convocation au tribunal d'instance pour une saisie sur salaire pour payer l'intégralité de notre pret. Doit-on prendre un avocat car nous sommes totalement ignorant de procédure? Nous avons un peu peur car nous avons 7 enfants à charge pour un salaire à temps plein et un mi-temps.

Merci.

Publié par

bonjours, vu l'enjeu financier il s'agit quand même d'un bien immobilier et vos capacites de remboursement le recours à un avocat est plus que conseillé, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM