Mariage franco algerien et delai de transcription

Publié par

je me suis mariée cette été en algérie et j'ai fait ma demande de transcription ke j'ai reçu en 2 moi et 13 jour mais je voudrez savoir kelle sont lé démarche pour effectué la demande de visa et les documents à fournir merci par avance.

Publié par

salut fouzia , pour le visa il faut ke t'envoi une lettre au consulat en algérie moi c'était celui de annaba et tu leur demande un formulaire de demande de visa avecla liste des documents à fournir et c'set tout . Moi céest cke j'ai fait et je vien de le recevoir .

Publié par

pour le formulaire tu peux le télécharger sur internet, c un visa shengen court sejour