Mariage avec une étrangère

Publié par

voila j'ai prévu de me marier cet été avec une algerienne en algerie.
je suis francais d origine algerienne;je souhaiterai avoir des informations concernant les modalités;
merci de m' aider car je ne sais vraiment pas comment mi prendre sa a l'air trés compliqué

Publié par

bonsoir, il faut s'y prendre pratiquement deux mois à l'avance, c'est-à-dire avant la célébration du mariage il y a des formalités administratives à faire, notamment le certificat de capacité à mariage, la publication des bancs en France dans votre commune de naissance, bon mariage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM