Mon mari à quitter le domicile

Publié par

Mon mari à quitté le domicile sans laisser d'adresse, je me retrouve seule avec mes trois enfants, quelles sont les démarches à suivre car je dois constituer un dossier à la Banque de France pour un plan de surendettement car je ne peux plus honorer mes crédits, mon mari s'est retrouvé au chômage et il est parti du jour au lendemain. Je vous remercie par avance.
Cordialement.

Publié par

Bonjour

Votre mari a quitté le domicile conjugal, avez vous procéder à une déclaration auprès du Commissariat de Police de votre domicile ?

A vous lire

ly31

Publié par

non car je ne connais pas les démarches à suivre mais je vais donc faire une déclaration au commissariat et ensuite que dois faire svp ?

Publié par

Re Bonjour,

Vous devez saisir la Commission de Surendettement, dans quel département êtes vous ?

A vous lire

ly31

Publié par

Dans les hauts de seine

Publié par

Re Bonjour,

En ce qui concerne la Commission de Surendettement, vous pouvez donc contacter :

ILE DE FRANCE 219 Bd Saint Germain
75007 PARIS
Tél. : 01.44.39.31.31

N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, et courage !

ly31

Publié par

est ce que la Commission de surendettement prendra en compte le document du Commissariat ?

Publié par

Re Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre mais prenez avec vous une copie de votre déposition en cas de besoin

Bon courage

ly31