La liberté des prix, avantages et inconvénients?

Publié par

"La reglementation des prix et la protection des consommateurs". comment traiter ce sujet; aidez moipour le plan svp. comme piste de reflexion: " la liberté des prix; avantages et inconvénients?" Dernière modification : 05/07/2007

Publié par

Sincèrement, ce n'est pas francehement un sujet trés difficile..

Si vous n'avez rien trouvé, c'est que vraiment vous n'avez pas envi de réfléchir..

En tout cas, je en suis pas là pour faire le boulot des étudiants..

__________________________
Cordialement.