Lettre type our mandater un avocat dans une affaire

Publié par

me trouvant a l etranger, je serais desireux d obtenir une lettre type pour pouvoir mandater un avocat ,pour me representer dans une affaire ou j ai fait opposition a un jugement en mon absence donc par defaut et qui a ete reporte au mois d octobre 2008
merci d avance
cordialement

Publié par

Loi murceff 2011

Vous recherchez un prêt légal, sans justificatif de revenu et sans aucun frais !?

Soumettez votre demande à "ecobank@ecobank.gq" pour la vérification de votre identité.