Est ce légal de télécharger pour soi-même des vidéos de youtube

Publié par

ou dailymotion ? Je ne veux pas les vendre, je veux juste les télécharger pour moi même sans être obliger de les acheter. Merci pour vos réponses.

Publié par

Vous ne pouvez télécharger sur votre disque dur des contenus dont les droits sont protégés.

Mais pourquoi les télécharger, puisque vous pouvez aussi bien les regarder en ligne ? (Ce qui à ma connaissance n'a encore pas encore donné lieu à des poursuites en France).

__________________________
Universität Potsdam.