Juge des tutelles mineurs demande de deblocage de fonds

Publié par

jai demande au juge des tutelles de debloquer une somme importante du compte de ma fille que je compte lui rembourser en 72 mois et bien avant ses seize ans etant la tutrice legale de ma fille peut il me refuser cette demande merci

Publié par

Bonsoir,

Il peut bien entendu vous refuser cette demande, à moins qu'elle n'aille dans le sens des intérêts de votyre enfant???

La justice est très prudente sachant qu'il y a beauucoup d'abus en la matière.

Cordialement