Intrum justitia problème concernant un abonnement

Publié par

bonjour

je viens de recevoir aujourd'hui une lettre simple d'intrum justitia me reclamant la somme de 181 euro pour une facture de mobistar. j'ai été acosté dans la rue par deux représentants de mobistar qui m'ont proposé une carte d'essai gratuit que j'ai accepté en echange ils ont pris une photo de ma carte d'identité et sur celle ci l'adresse qui y figurait est mon ancienne adresse. je n'ai rien reçu comme facture de mobistar et en plus je n'ai pas activé la puce donc aucune communications n'a été faite avec ce numéro reçu. dans la lettre d'intrum justitia au verson il est indiqué ce qui suit: la premier facture s'élève à 15euro courrier jamais reçu juin, second 40 juillet et troisième 50euro aout je n'ai pas plus de détails sur ses montants. que dois je faire?
merci pour votre aide

Publié par

écrivez à mobistar, et relatez les faits.

allez au commissariat et déposez une main courante.

envoyez copie de ces 2 documents à intrum, qui n'en tiendra aucun compte et fera le forcing pour recouvrer; ne vous laissez pas intimider et tenez bon.