Insultes d'un petit enfant

Publié par

bonjour, je suis en conflit de voisinage pour diverses raisons et où vous m'avez déjà bien éclairé sur divers problèmes.Aujourd'hui est-ce normal qu'à chaque fois que ma femme ou ma fille sortent de notre propriété et passent devant celle de mes voisins le petit fils âgé de 4 ans de la voisine avec qui nous sommes en conflit les gratifie d'un :" y la connasse qui sort".Cela est terrible à entendre de la part d'un enfant d'à peine 4ans, nous sommes persuadés que ce petit a été conditionné pour répéter ce que la grand-mère ne peut nous dire elle-même (nous sommes en procès depuis de longs mois)quel recours pouvons-nous employer pour que cessent ces insultes, nous faut-il des temoins,merci de nous donner la marche à suivre. Cordialement

Publié par

Face à une famille de cas-soc', la meilleure réaction est probablement l'ignorance. Faute de quoi, vous risquez une escalade de la situation.

__________________________
Universität Potsdam.