Ll'inssistance de mon assurance ma loue une voiture 3jours

Publié par
fat

Bonjour l'inssistance de mon assurance ma loue une voioture au moi de decembre 2007 lors de cette location je doit donnée un chéque de caution de 800 euro l'orsque j'ai rendue le vehicule il me di nom je vous rend pas votre chéque de 800 euro car il a une petite grif sur la voiture alors moi je n'es jamais fait sa , a se moment la je dis au loueur que vous etre assuré il me di vous avez un franchi de 313 euro mes les broblem ces quil veu ancaisser le chéque de 800 euro apre me rembourse la diférence moi je n'avais pas la somme sur mon compte je suis parti voir ma banque avant lui explique pour trouvé une solution elle ma di quil faut le rejete le chéque don elle mi en interdiction banquaire j'ai un dalai jusque le 18 fevrier pour recupére le chéque moi je veu m'arange pour soldé la somme de 313 euro mes le loueur il peu plus me rendre le chéque car il es parti au service contentieu quil va les remboursé la somme de 800 euro apres de la ces le service contentieu va me reclamer la somme et le loueur va me rembourssé la difference mes le gros probléme ces que j'ai une date je doit reccuperé mon cheque avant le 18 fevrier commant je peu fair dans des situation je suis une femme seul avec un enfant merci de m'aide

Publié par

bonjours, le mieux c'est de trouver un arrangement avec la societe de location de voiture en payant la franchise de 313 euros et de recuperer ainsi votre cheque avant que ça n'aille trop loin, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
fat

Es ce apres que j'ai trouvé une arangement avec la sociéte de location je peu porte plainte car j'ai la preuvre de la petite egratinure car préjudice moral préjudice banquaire etc di moi koi