Inscription rc obligatoire ou pas?

Publié par

bonsoir! depuis l'an dernier, nous louons deux chambres d'hôtes dans notre maison
conformément au décrêt du 3 aôut 2007, nous avons fait notre declaration en mairie. Avons nous obligation de nous inscrire au RC?
notre chiffre d'affaire a été de 1100 euros pour 2007 et nous sommes au régime micro
merci d'avance

Publié par

bonsoir, oui il le faut, de plus votre profession est réglementée, vous êtes effectivement en micro entreprise

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier