J ai inscri et mon pas repondu j ai plus de 3 mois

Publié par

bonjours j ai inscris au consulat generale de france es que il vont m'envoyé une convocation pour avoir mon livret de famille directement et combien du temps ca prend et sur tous le temps parceque j ai plus de trois mois que j a i inscri et il mon pas repondu merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

On ne comprend rien à votre question. De quoi s'agit-il ?

Publié par

je suis marrier et ma femme a une nationalité francaise je me suis inscri au consulat generale de france a alger et mon pas repondu combien de temps pour avoir une convocation ou avoir mon livret de famille ca prend combien de temp et je suis inscri sur le registres des marriage au consulat

Publié par

je crois que j ai bien detaillé cette fois et j aimme bien que vous me repondé svp merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pour obtenir la réponse du Consulat de France à Alger, ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux d'y aller et de poser la question directement aux services concernés ? Personne ici n'est devin pour savoir quand vous aurez une réponse écrite.

Publié par

bonjours ouai je sais mais j 'ai ecris ce message parcqu'il ya peut etres des gents qui on la meme situation que moi il savent la periode de reponse merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Relisez bien ma dernière phrase, SVP.