Info sur résiliation d'abonnement

Publié par

Bonjour,
Ma mère ayant pris un abonnement chez Canal satellite il y a plus de 4ans, souhaiterait résilier ce contrat mais on lui répond qu'elle doit le faire 1mois avant la date d'échéance, soit le 30.11.2008. Ne peut-elle demander dès à présent sa résiliation, avec prise en compte de celle-ci à compter du 1er septembre, sans pour cela être contrainte de devoir règler les mois d'octobre et novembre 2008.
je vous remercie vivement pour l'aide apportée.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Tout dépend exclusivement des termes du contrats qu'elle a sucrit. Peut-être que, en attendant, elle pourrait demander à ne bénéficier que du strict minimum des chaînes proposées, cela lui réduirait les factures prochaines.

ATTENTION : la demande de résiliation doit être faite par LR/AR et la durée du préavis de 1 mois doit être calculée à la réception du courrier chez CANALSAT et non à compter du jour de la date d'envoi de la lettre recommandée. Conservez systématiquement un double de votre courrier.

Une fois l'accusé-réception reçu, avec votre courrier de demande et cet AR, vous vous rendez à votre agence bancaire pour faire la "levée" du prélèvement automatique afin de stoper les prélèvements relatifs à cet abonnement car les services d'encaissement ne sont pas les mêmes que ceux qui gèrent les abonnements.