Indemnisations suite a une plainte

Publié par

Bonjour,

Il y a maintenant deux ans je me suis fait crever les deux pneus de ma voiture. J'ai appelé la gendarmerie et ai porté plainte. Je leur ai donné le nom et l'adresse de la personne et après quelques mois sans nouvelles je les ai rappelé pour savoir où ça en était. Ils m'ont dit que l'affaire était en cours.
Résultat : je n'ai toujours pas de nouvelles et je n'ai toujours pas été remboursé du prix de mes pneus.
Puis-je encore faire quelque chose?

Publié par
Marion2 Modérateur

Au bout de 2 ans, je crois que vous n'aurez plus de nouvelles.
Est ce bien une plainte que vous avez déposée ou bien une main-courante ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,
C'est bien une plainte que j'ai déposé et j'ai conservé le reçu.
Je vous remerci de m'avoir répondu.