Huisier de justice saisir affaires

Publié par

bonjour.je loue un apartement et sur le bail il dit que la maison il es louer avec tout les meubles et l electromenager.les bail il es pa energistre au cotribution.donc tout les afaires de la maison il sont a mon proprietere.je voulais savoir si un huissier il pais saisir les affaires de mon proprietere tandis que j eu un probleme avec la bank.merci d avance pour la reponce

Publié par

Si ton propriétaire a les factures des affaires à son nom, ou si celles-ci figurent dans le bail, l'huissier ne peut pas y toucher il me semble !