Horaire de passsage de tondeuse/débrousailleuse

Publié par

Bonjour tout le monde,

Je dois actuellement tondre mon jardin, mais étant donné la chaleur et le fait que je travaille la journée, j'avais pensé le faire en soirée.

Je voudrais donc savoir si j'ai le droit, et, si oui, jusqu'a quelle heure.

Exist-il aussi des horaires spécifiques pour la tonte de jardin ?

Merci d'avance Dernière modification : 14/07/2007

Publié par

Bonjour,

Effectivement il existe des horaires pendant lesquels l'utilisation d'appareils comme votre tondeuse est interdite.

Pour connaître avec précision ces tranches, je vous invite à prendre contact avec la Mairie. En effet il est fréquent qu'un arrêté préfectoral voire municipal, régisse ce type de nuisance. Vous donner ici une plage serait présomptueux.

En tous cas, je ne peux que vous féliciter pour cette attitude citoyenne qui, en toute sincérité, mériterait à être plus répandue.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,

Merci de votre reponse.

Je me précipite de ce pas à la Mairie pour savoir si un arrété est en cours dans ma commune.

Effectivement, il serait aggréable que tout le monde se renseignent sur ses droits, cela eviterais beaucoup de conflit inutiles.

Merci encore pour votre reponse.

Cordialement,

Manu