Heures de delegations + ce

Publié par

Bonjour
je voudrais savoir combien d'heure de delegation ai je le droit d'avoir, en tant que DS et faisant partis du C E, dans une societe de plus de 50 personnes

Merci

Publié par

Bonsoir,

Les heures de délégation dépendent du nombre (précis) de salariés dans votre entreprise

A vous lire

Je vous souhaite une bonne soirée

ly314

Publié par

Bonsoir

il y a 52 personnes

cordialement

Publié par

Bonjour,

En tant que délégué syndical de 50 à 150 salariés vous avez droit à : 10 heures par mois

D'autre part, si vous êtes élu au C.E. en tant que titulaire vous avez :

Un crédit d'heures et la liberté de déplacement
Les membres élus titulaires disposent d'un crédit d'heures d'une durée de 20 heures par mois, considérées comme temps de travail. Le temps passé en réunions du comité d'entreprise et des commissions obligatoires ne s'impute pas sur le crédit d'heures.

J'espère avoir répondu à votre attente, et je vous souhaite une bonne journée

ly31