Harcellement et violation de propriété

Publié par

bonjour, notre voisine nous harcelle , et rentre sur notre propriété ,pour y faire divers dégradation.Elle a reconnue la violation de propriété mais pas les faits de harcellement devant l'opj nous sommes convoquer au tribunal fin septembre que risque t'elle merci Dernière modification : 30/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

A mon avis, si vous avez un avocat (et il vaut mieux que vous en ayez un) va pouvoir vous le dire car, lui, connait le tribunal, le juge, le substitut, la défence, etc ainsu que les us et coutumes de ce tribunal. Alors, voyez avocat.

Publié par

merci de votre conseil

amicalement

Publié par

mais pas les faits de harcellement
La Loi pénale n'admet le harcèlement moral que dans les cas de relations EMPLOYEUR/ EMPLOYÉ
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac