Harcelement au travail que dois je faire

Publié par

je travaille dans une collectivité territoriale, depuis un certain temps je me sens persécuter par l'un de mes collégues . Dernièrement il à fouillé une poubelles ou j'avais jeté de la quincaillerie abimée , dans le but de trouver une raison pour me mettre en portafaux avec ma hierarchie ( d'aprés d'autre collégues il a meme pris des photos ) .

D'un point de vu juridique, il y à t'il un moyen d'arreter ces agissements qui commence serieusement à m'agacer .

vous remerciant pour votre retour de réponse .

Salutations,

Publié par

Bonjour,

Vous vous sentez harcelé par un collègue !

Je pense qu'il faut en parler avec votre hiérarchie en leur signalant que vous allez leur confirmer vos dirent par courrier recommandé

Dans un premier temps, c'est à votre employeur d'agir et de convoquer cette personne

En cas de besoin je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week end

ly31

Publié par

Merci pour votre rapidité et réponse apportée.

Publié par

Bonsoir,

Je pense que si vous pouvez obtenir des attestations de collègues cela serait un plus à mettre dans votre dossier

Je vous souhaite bon courage

ly31