Harcelement telephonique incessant

Publié par

Bonjour,

Depuis des mois je suis victime d'harcèlement téléphonique (numéro masqué) et je reçois des messages insultants sur ma boite e mail...
Je soupçonne fortement mon ex qui nie...
Que puis je faire?
Merci d'avance pour vos conseils.

Publié par

Bonjour,
Deux solutions s'offrent à vous :
- Vous notez l'heure des appels de manière très précise pendant d'une durée d'environ de 14 jours et déposez ensuite plainte auprès de la police ou la gendarmerie pour appels téléphoniques malveillants. Un répondeur peut vous aider à garder une trace des propos tenus.
- Vous changez de numéro de téléphone et mettez le nouveau sur liste rouge.

__________________________
Universität Potsdam.