Gendarme pas motive par depot de plainte

Publié par

BONJOUR

J AI PORTE PLAINTE AU MOIS DE DECEMBRE DERNIER,MAIS CELA A ETE TRES DIFFICILE CAR LE GENDARME NE VOULAIT PAS PRENDRE MA PLAINTE.
IL L A QUAND MEME PRISE ,MAIS TRES SUCCINTEMENT(je ne vais pas y passer ma journee!!)
J AI ECRIT AU PARQUET ,MA PLAINTE EST TOUJOURS EN COURS DE PROCEDURE.
EN RAISON DE L ATTITUDE DU GENDARME? JE PENSE QUE TOUT LES ELEMENTS N ONT PAS ETE NOTE DANS LA PLAINTE.
PUIS JE COMPLETER MA PLAINTE EN ENVOYANT UN COURRIER AU PARQUET
POUR PRECISER LES FAITS?

MERCI D AVANCE

Publié par
citoyenalpha Modérateur

BONJOUR,

en effet vous pouvez par lettre recommandée avec accusé de réception informer le procureur des éléments en votre possession ou connaissance.

Attention sans éléments probants le procureur aura tendance à classer votre plainte sans suite.

Pour l'attitude du gendarme n'hésitez pas à écrire un courrier au colonel ou capitaine de la gendarmerie qui vous a procédé à votre audition afin de lui relater l'attitude du gendarme.

Restant à votre disposition.