Jai un frere dans un accident

Publié par

bonjour: jai perdu mon frere dans un accident, il etais passager arriére.En 2004 car le chauffeur rouler a vive allure sur une ligne droite qui d'oublais plusiieurs vyhicule es a c'est prix un vihycule qui arriver en face il y a us de mort et 2 blécée. Le conducteur estais un amis a mon frere j'suis parti d'abord a l'hopital car au debut jai reçu un coupt de tel a 6h00 du matin cetais un homme qui ma demander si jmappeler linda jai dis oui il ma dis y a us un grave accident y a us 2 mort es 2 blésser je me suis rendu a l'hopital en urgence il bien reçu pour reconaitre la perssone qui étais a l'hopital une infirmiere ma montrer des vetement plein de sang es mon demander si jconnaisai c vetement es elle ma ouvert une envellopent es ma montrer un tel es j'ai dis que ce naitais pas a mon frere. es ma demander de decrire mon frere elle es rentrer 2 fois dans la chambre es moi dans ma tete je ganbergais dans ma tete car jcroyais que c'étais mon frere jusqua la derniere minute quand je suis rentrais jai vus vus que cétais le collégue a mon frere j'aitais degouter de la vie il ma regarder dans les yeux es le savais tres bien que monfrere etais mort malgrés tous g toucher son bras es jsuis resortis linfirmiere es un medecin mon demander de massoir es elle ma pris la main es elle ma demander si jétais accompagner jai repondu oui elle ma dis maintenant ce qui vous aten c la morgues le monde c arreter pour moi puis il mon dis il faut que je me renden sur cavaillon au commissairiat pour reconaitre le cort de mon frere je me suis rendu chez moi jai appeler mon mari au travaille pour lui annoncer le décés de mon frere pour qui rentren de suite puis jai appeler ma tente pour lui annoncer le décés de son neuveu es quel avertissent toute la familles es ensuite jme suis rendu au commissairiat pour parler avec un inspecteur quidevais macompagner a la morgue pour reconnaitre le cort de mon frere linpecteur ma dis juste vous reconnaisais votre frere es revenir au comissairiat pour faire les papier jai dis oui il ma rep on ni vas le trajet paraissais loin je metoufais des quon nai ariver a la morgues je suis desendu en courans je suis rentrer comme une folle es jai vus le cort de mon frere jme suis jetais sur luijvoulais plus le lachez es le comissaire ma dis on ny vas pour faire les demarche es puis suis rentrer cher moi jai regarder mes enfans je me suis retenus de plureu devant eu je suis parti sur le balcon es jai appelai ma belle soeur pour veni Dernière modification : 04/01/2008

Publié par

Suite:venir chercher mes enfants pour les amener chez ma belle maire es moi il faillais que je prepar tous les papier pour lamener dans son pays d'origine car il y avais que moi es ma maire pour amener le corps au pays il fallais pas que je pleire devant ma mere car elle es trés malade le seul truc que jatendais cétais que l'amis a mon frere mapel pour me dire toute mes condoleence es il la meme pas fais jusca maintenant es sa je ne lui pardonnerais jamé apres sa il a pris la fuite en au maroc es c fais atraper en espagne es la france la rapatriller grace au inspecteur de cavaillon qui on bien fais leur boulais es je lai remercie du font du coeur es jaten toujour son procer. mon frere me manque chaque jours de la vie que je passe sans lui car jétais sa 2iem mere ma vie a completement changer depuis sa mort car il me manque énormemant QUE DIEU A SON AME .

le 4 janvier 2008

__________________________
Cordialement.