Frais suite à un décès paternel

Publié par

Mon père est décédé.

Il était sous tutelle ainsi que sa femme (ma belle mère) (aucun contrat de mariage n'avait été signé) avec le même tuteur.

Suite à son décès, nous devons payer les frais inhérents aux funérailles.

Mon père n'avait aucun revenu pour assurer le paiement .

J'ai fait les démarches pour l'enterrement.

Cependant je n'ai pas les revenus suffisants pour assumer seul les frais.

Par contre sa femme sous tutelle a une réserve d'argent de côté.

Est ce que le droit français impose au tuteur de ma belle mère de régler la facture ou doit-je en qualité de fils payer également?

La réponse est urgente...

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, sa femme doit régler (si elle en a les moyens) les frais d'obsèques. Il faut donc contacter de toute urgence son tuteur.
Bon courage

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL