Ma fille veux vivre avec son beau-pere apres notre s'eparation

Publié par

pourriez vous me dire ci ces possible et comment dois je faire

Publié par

bonsoir

son beau père a priori n a aucun droit sur votre enfant sauf si vous avez consenti à une délegation d autorité parentale c est à dire à ce que judiciairement il ai été établi une "sorte de partage" des droits éducatifs envers votre enfant.
Si tel n'est pas le cas vous êtes légetimement en droit de vous opposer à cette idée