Fausse reconnaissance de dettes

Publié par

Bonsoir,

J'ai besoin d'une information juridique, un de mes ex me réclame 9000 €, il présente pour cela une "fausse" reconnaissance de dette, la signature qui apparait n'est pas la mienne.

Je n'ai pas 9000 € à lui donner et de plus cette reconnaissance de dettes à 3 ans. Peut il m'attaquer juridiquement, a t il un recours qui m'obligerait à payer.

Merci d'avance

Loulou1

Publié par

Bonjour,

S'il attaquait judiciairement, vous pourriez demander au juge "une vérification d'écriture", ce qui démontrerait que ce n'est pas votre signature...

Ne payez pas, vous êtes tranquille.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com