Sci familiale et location meublée

Publié par

Je suis gérant d'une sci dont les membres sont de la même famille ( époux,soeur, oncle...). J'ai entendu dire qu'elle serait alors qualifiée de familiale et donc on considère dans ce cas chaque membre civil à part entière; Alors est il possible que la sci loue ses logements meublés et déclarer les revenus en micro-bic pour chaque membre ?
Merci

Publié par

bonjour,

Avez vous soumis la question à votre comptable ?

cordialement,

Publié par

Bjr,
j'ai demandé à mon notaire qui pense que l'on ne peut pas avoir de revenus de meublés avec une société non commerciale...
je doute et celà explique pourquoi je pose cette question ici;
Merci et à bientôt;