L evaluation du prejudice corporel

Publié par

bonjours !

je prepare un mémoire sur le les enjeux de l'évaluation du préjudice corporel: accidents de la circulation !

je voudrais savoir comment peut on percevoir ce theme - et si vous aurez de la doc à ce sujet!

merci

Publié par

bonjours, de la documentation sur l'evaluation du prejudice corporel ne manque pas voir l'ouvrage de reference du professeur MME LAMBERT-FAIVRE (le droit du dommage corporel, systeme d'indemnisation) publié chez DALLOZ, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce site internet

http://www.maitrewilliot.fr/accident.html

__________________________
Maitre Aymeric WILLIOT
6, rue René BAZIN
75016 PARIS
www.maitrewilliot.fr