Étranger pére d'un francais

Publié par

bonjour
je suis de nationalité marocaine ,entré en frace en 2003 de façon reguliére en tant que étudiant ,j'ai passez deux ans avec le titre renouvlable de un ans ,la troisiéme année avc un récipicé sans avoir valider mes année scolaires suite a des probleme familliale.
vers avril 2006 j'ai reçu une lettre de la préfécture our quitter le teritoire français,la quatriéme année j'ai validé mon année d'etude sans avoir de titre de séjour.
a présent je suis pére d'une francaise née le 1er mai 2008,portant mon nom, avec une francaise .et je voudrai savoir mes droit pouur me régularisé?que doit je faire ,quelle risque j'en cours?

Publié par

bonjour, vous pouvez demander une régularisation au titre de votre situation familiale, père d'un enfant français, mais il y a des conditions à remplir cependant : à savoir une contribution effective du parent à l'entretien et à l'éducation de l'enfant, résidence habituelle en France depuis au moins deux ans de l'un au moins des parents, ne pas constituer une menace pour l'ordre public, avoir une activité salariale, etc.

Par contre en principe vous n'êtes pas expulsable du tout, régularisable oui mais!!! contactez le gisti, 3 villa Marcès, 75011 Paris,téléphone 01 43 14 60 66, ou la cimade, 64 rue Clisson, 75013 Paris, téléphone 01 44 18 60 50, pour information complémentaire, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM