Enfant et protection de l enfant

Publié par

bonjour j'ecris car mon mari est algerien et viens de m annoncer qu il voulait me quitter . NOUS avons une petite fille de 3 mois et il me menace de me l enlever !!! je ne sais plus quoi faire ! Y a t il un moyen de proteger mon enfant???
je vous remercie d avance

Publié par

bonjours, faite une main courante à la police à ce propos, car menacer d'enlever un enfant ou l'enlever est une infraction grâve, surtout soyez prudente, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour votre rapidite et pour vos encouragements !!! qu elle seront les suites d une main courante ? sans abuser de votre tps